Isolation des murs et des plafonds

Isolation des murs et des plafonds

Pour isoler les murs et les plafonds, nous utilisons la mousse de polyuréthane giclé de marque Airmétic Soya. Cette mousse agit à la fois comme un isolant, un pare-air et un coupe-vapeur, trois éléments essentiels pour assurer l’isolation optimale d’une construction. Grâce à sa composition chimique et à ses atouts, ce produit s’impose comme le choix par excellence des propriétaires et des entrepreneurs en construction qui se soucient de l’environnement.

Isolation des entretoits et des greniers

Isolation des entretoits et des greniers

Pour l’isolation des greniers et des combles (entretoits), nous utilisons l’isolant de cellulose (fibre de cellulose soufflée) de marque Beno-Therm, fabriqué à partir de fibres de papier recyclé. Des minerais sont intégrés au produit afin d’assurer sa résistance au feu et à la moisissure. Cet isolant de pointe crée un coussin homogène et sans joints, ce qui permet de réduire les fuites d’air provenant des petites fentes.

Aide financière pour les travaux de rénovation résidentielle

Si vous êtes propriétaire ou copropriétaire d’une habitation, vous pourriez avoir droit au crédit d’impôt RénoVert pour les travaux d’isolation du toit, des murs extérieurs, des fondations et des planchers exposés.

De plus, le programme Rénoclimat du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles du Québec offre une aide financière pour la réalisation des travaux de rénovation résidentielle et commerciale visant à réduire votre consommation d’énergie à long terme.